Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
28 septembre 2007

Dernières news

Déjà fait historique depuis que je suis arrivé : le ciel a fait tomber de l'eau. Cette info date du 24 septembre à 00h00. 10 minutes de pluie à grosses gouttes. Le bonheur.

A part cela rien de trés nouveau. Les cours sont hard mais sympa.

J'attend toujours les photos de la petite sortie au bord de la mer, le jour de l'attentat, mais pour l'instant Adonis se fait désirer.

Hier soir c'était soirée Poker chez Khallil, ou plutôt chez papi et mami. Il y avait également Ali un mec de la classe comme Khallil, plus 4 potes à eux. Bref sept autour de la table pour une mise maxi de 5000 LL soit pour le gagnant 35000 LL (pour ceux qui n'ont pas fait Bac S).

Je suis sortie en 5eme place. Pas mal vu le niveau des gars autour de la table. Pour info 5000 LL cela fait 2,5 euro.

Soirée trés sympa. Les photos sont disponibles sur le blog bien sur.

Je vais terminée là ce message j'attend demain qu'une copine arrive de France pour aller visiter Beyrouth est faire des photos.

Ciao les potos

Publicité
Commentaires
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité