Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
1 octobre 2007

Enfin les photos

Bon comme promis voici les photos de l'unique sortie depuis mon arrivé. Normal c'était le jour où la bombe à fait boum. Depuis les sorties c'est mort. Donc les photos date de 30 minutes avant l'explosion. Ce detail ne sert à rien mais j'avais envie de le mettre. Quand je dis unique sortie je parle en journée au bord de la mer car le soir je sors un peu de temps en temps.
Bye

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les photos! C'est superbe!
P
super photo, c'est kan meme invraisemblable que dans un si bo quartier il y ait des bombes et à la misère à quelques kilomètre. J'aurai honte à ta place... lol. <br /> Je plaisante, T'as bien raison, fais toi plaise!!<br /> Ils ont ka réfléchir un peu!!!Va leur extorqué ce qu'il leur reste!!<br /> Pendant que tu y es fais comme en prison avec une petite!! La bas ya le droit!!<br /> lol mdr<br /> bizzzz
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité