Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
16 mars 2008

Et un mois de plus

Avec mon tournage, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le blog.

Alors en un mois, il s'est passé pas mal de chose. Déjà Gisela est retourné au mexique. Une de plus qui part.

Ensuite j'ai enfin fini mon docu, maintenant j'en ai encore deux a faire.

Les journées de la francophonie se sont bien deroulées. J'ai fait quelques photos du stand que j'ai mis en place.

Enfin 2 soirées dans la semaine, la cremaillère chez Marine, Juliette et Charlotte (3 nouvelles de France), la sortie à Jbeil et Batroum et encore une sortie sur Tripoli (la 5eme je crois).

Voici quelques photos du stand de l'IFPO.

100_7655     100_7656     100_7657     100_7659

Pour l'histoire, cette personne est la gagnant du concours du court métrage sur le thême de la jeunesse. Il m'a donné son film, qui est vraiment trés bien.

Voilà pour les journées de la francophonie au palais de l'UNESCO de Beyrouth.

Pour les photos de soirées et sortie, rdv dans les albums comme à chaque fois.

Publicité
Commentaires
B
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.STOP.il est vrai que tu a l'air bien occupée.STOP.ici ca suis son cours.STOP.a bientot.STOP.bisous.STOP.Bérengère.STOP
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité