Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
16 décembre 2007

Ouai, je sais , ça fait longtemps

Bon pas la peine de gueuler, j'arrive. Avec tout les tournages, j'ai pas pris le temps de mettre au fur et à mesure les photos. Donc voilà trois dossiers de photos d'un coup.

Vous aurez le droit au tournage de la pub IKEA en groupe avec le prof (tournage de 12h à 22h) et au tournage de la pub KSARA, un vin libanais, avec selim et moi à la réalisation et Karim à l'image (caméra) (tournage de 8h à 5h du mat le lendemain).

Mais vu qu'hier a été une grosse journée, je vais mettre les photos du repas Multi-culturels de l'USJ et la soirée d'anniversaire de Gisela, une mexicaine de l'USJ.

Voilà bon mattage!

ps : j'aurais pu attendre demain pour avoir les photos du prochain tournage, mais cela aurais fait trop d'un coup.

Publicité
Commentaires
P
Hé, pas le choix. Quand tu signes avec une marque pour faire la pub de leurs fringues, ta pas le choix. Faut toujours l'avoir sur soit en cas de photo.
C
salut<br /> j'ai remarqué que quel que soit le moment,quel que soit l'événement,quelles que soit les circonstances, tu portes toujours le même tee shirt,ou le même sweat shirt d'une marque trés précise que je ne citerai pas (pas de pub)<br /> voilà pourquoi j'ai demandé au père noel de t'apporter cette année un nouveau vétement de ta marque adorée "ah bidasse" c'est aussi la marque préférée des militaires ,cela peut être utile pour se promener dans les rues de beyrouth sans être inquiété à chaque coin de rue:"tiens c'est un des notres il porte du ah bidasse" (utile n'est ce pas)<br /> ah chao bye<br /> noyeux joël<br /> banané
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité