Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
25 novembre 2007

Ballade à Byblos

Comme prévu, aujourd'hui c'était direction Byblos (Jbeil aujourd'hui). Nicolas, un pote de classe habite là-bas. C'est à 30 minutes en voiture de beyrouth. Il est venu nous chercher au foyer puis direction chez lui. Quelques photos de son balcon, puis direction la citadelle de Byblos, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. visite de la vieille ville. Repas en ville. Visite du musée de cire et du jardin de évêché.

Nous avons eu un temps magnifique (18-20°c). Ciel bleu. Mer calme. Un léger vent. Parfait pour une visite.

Une super journée en direct de Byblos. Vivement le prochain départ pour Tyr, tripoli, saïda ou héliopolis.

A la prochaine

ps : les photos sont dispo.

Publicité
Commentaires
P
C'est bien malheureux que le Junior ai disparu. On faisait des morceaux super sympa et l'ambiance était trop bien. Avoir plus de temps pour repeter ne changeras pas la qualité de nos prestations, enfin c'est ce que je pense. Moi je vais reprendre le junior lol.<br /> Franchement je suis deçu de ne pas avoir pu jouer le dernier concert. C'est tellement symbolique. Je n'ai pas de mot pour exprimer ce sentiment de tristesse et de... Je trouve pas le mot. J'aurais vraiment voulu être là, vraiment enormement. Mais bon c'est comme ça.<br /> Je vais arreter là. J'ai pas envie de pourrir l'ambiance de mon blog lol
M
Un petit coucou de France ! Tout va bien j'ai eu mon permis si tu le savais pas déjà lol ! et pour l'orchestre junior jean mi est parti et personne n'a repris sa place malheureusement... Ce qui signifie qu'il n'y a plus que deux orchestres à la Chacoulienne et donc des répétitions plus longues : 16h45-18h00 : petit orchestre et 18h15-19h30-45 : le grand orchestre... Donc on a rendu toutes nos partitions du Junior... ça fait vraiment bizarre mais bon... personne ne voulait reprendre le Junior (ou ne pouvait pas)...<br /> <br /> Sinon je vois que ça a l'air de bien se passer pour toi !! Profites-en bien !!<br /> <br /> P.S : on a été en grève deux semaines à Caen lol !! le gros bordel !<br /> <br /> gros bisoux !!!
M
Merci pour toutes les photos! C'est superbe!
B
juste un petit mot pour te passer le bonjour, tu as l'air en pleine forme et tu en profite, tu a bien raison. j'espère que tu n'est pas trop embéter par les évenements politiques.a bientôt pour de nouvelles photos made in Liban. Bisous a +
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité