Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
29 janvier 2008

Quelques clichés

Voilà quelques clichés de l'attentat de vendredi 25/01/08. L'explosion a eu lieu à 10 du mat. Moi j'y suis allé 4 heures aprés. C'était à 20 minutes à pieds de chez moi. Bilan : 5 morts et 22 blessés.

Le dernier bilan du mois de Janvier, pour la ville de beyrouth, annonce 16 morts par balles ou explosions et 50-60 blessés par balles ou explosions.

Dimanche a marqué un tournant dans la crise du pays avec des manifestations dans beyrouth ayant fait 8 morts et une vingtaine de blessés.

100_7507     100_7509     100_7512     100_7514     100_7519     100_7520

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton comm sur mon blog ! <br /> Elle est impressionnante l'explosion ! Mais elles se passent loin d'où tu habites ??<br /> Et quand c'est comme ça vous n'avez pas cours ?<br /> Sinon tu nous reviens quand en France ???<br /> <br /> Et pour répondre à ton comm : <br /> Caen c'est une ville géniale ! ça bouge bien, pas mal de sorties sympa à faire ! Vive la vie étudiante !!!<br /> Pour l'anglais on apprend rien en cours en fait la prof est trop nulle... Mais on se plante comme des grosses merdes au partiel lol ! Enfin ça va j'ai presque eu la moyenne (9.8) et en plus je faisais Allemand première langue !!<br /> Et puis bah la cheville est en vrac pour changer ! J'ai beau m'arrêter une semaine ça change strictement rien donc bon...<br /> <br /> Gros bisous et reviens nous bientôt !!
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité