Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to lebanon
Archives
3 septembre 2007

Sa y est le taf c'est fini

Aprés deux mois de boulot, j'ai fini de travailler à Cora. Il ne reste plus qu'à recevoir ma paye du mois d'Aout pour faire les comptes de l'argent disponible pour le départ. Dans une semaine je serai au Liban. Demain petite escale sur Caen afin de signer et remplir deux-trois papiers.

 

Je viens de finir mon dernier week-end de garde à la caserne et ça fait bizarre de penser que je ne vais plus remonter dans un engin pendant 10 MOIS. C'est énorme. Bref, c'est comme ça.

 

J'espère trouver une occupation musicale aussi sur place car je pense que l'envie de jouer de quelque chose va vite prendre le dessus.

 

On verra bien sur place.

 

Côté info du pays, l'armée libanaise a enfin virer les islamistes du Fatah al-Islam du camp de réfugiés de Nahr al-Bared. Il aura fallu trois mois mais c'est fini et les conflits dans le nord du pays sont terminés. On peut dire que le Liban est en paix en ce moment. Les militaires vont pouvoir rentrer chez eux et tous le monde sera content

2771675204_liban_l_armee_ratisse_le_camp_de_nahr_al_bared

Au moins je vais arriver dans une ambiance de joie.

Publicité
Commentaires
welcome to lebanon
Publicité
welcome to lebanon
Publicité